Des Mots Pour 1 Don

Des Mots Pour 1 Don

En balade chez mes amis

Ici, j'ai envie de vous proposer de vous balader chez des amis à moi... Donc, si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à y aller de ma part. Mes amis ont tous quelque chose en commun : une passion.

 

Certains ont une âme qui batifole dans d'autres sphères de talent comme la Photographie, la Vidéo, la Musique, la Peinture... et je suis certaine que vous pourriez y passer un petit instant de bonheur en leur compagnie...

 

 

 

Vous aimez la photographie?

 

Alors, si vos yeux ont soif de couleurs sublimes, si votre âme est prête à s'évader au-delà de vos murs, suivez ce chemin qui vous mènera là où le monde est Beauté et sensibilité...

 

 

 

Vous aimez les montages-vidéo?

 

"Trailers"... ça vous dit quelque chose? Si vous aimez ces courtes mais intenses minutes où l'on vous en montre un peu mais pas trop, suivez ce chemin qui vous fera découvrir le travail unique et subtil d'un modeleur d'émotions...Il en fera même pour vous... Passez commande...

 

 



23/06/2018
0 Poster un commentaire